Rechercher
  • BJ Security

Comment réagir en cas de perte de vos clés ?

Vous avez perdu vos clés ? Découvrez les conseils de l’entreprise BJ Security à Grâce-Hollogne : comment les retrouver, faire un double de clé, remplacer la serrure, changer le barillet de la serrure

Pensez à un proche qui possède un double de vos clés

Tout d'abord, essayez de garder votre calme. Dans le cas où vous êtes à votre domicile, commencez par vérifier tous les endroits où vous êtes susceptible d'avoir posé vos clés. Si c’est en arrivant chez vous que vous constatez que vous ne possédez plus vos clés, retracez le parcours de votre journée. Vous ne les retrouvez toujours pas ? Faites appel à une personne qui détient un double de vos clés ou à un serrurier.


Recourez à un professionnel de la serrurerie

Dans les premiers instants suivant le constat de perte de vos clés, il y a peu de risques pour la sécurité de votre logement. Dès son arrivée, le serrurier dispose de plusieurs solutions. Il ouvre votre porte en attendant que vous récupériez une clé que possède un proche, il vous propose de changer le cylindre ou de faire un double de clé. Si votre clé est dotée d'un numéro, le serrurier sécurise votre porte d'entrée dans l'attente d'une nouvelle clé.


Prévenez les autorités si la perte de vos clés vous paraît étrange

Vous doutez d'avoir perdu vos clés et pensez avoir été victime d’un vol ? Prévenez votre assurance et rendez-vous au commissariat pour déclarer le vol de vos clés. L’entreprise de serrurerie vous remettra une facture acquittée qui vous permettra, en fonction de votre contrat d'assurance, d'être remboursé(e) des frais occasionnés par la perte ou le vol de vos clés.

Contactez BJ Security à Grâce-Hollogne, votre serrurerie pour tout dépannage de serrure : porte claquée, perte de vos clés… L’entreprise se déplace à Huy, Flémalle, Seraing, Liège et ses environs.

Posts récents

Voir tout