top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurBJ Security

Pourquoi changer un barillet ?

La serrure est formée d’un barillet, aussi connu sous le nom de canon, et d'un cylindre. Il comporte le mécanisme que vous actionnez avec votre clé pour verrouiller et déverrouiller une porte. En raison de certaines circonstances, vous pourriez être obligé de le changer. Découvrez-les avec BJ Security, serrurier à Grâce-Hollogne, Huy, Flémalle, Liège et Seraing.

Des doubles de vos clés se trouvent entre des mains douteuses

Vous venez d’emménager dans un nouveau logement ou bien vous avez donné un double de vos clés à un ex ? Remplacez vite le cylindre de serrure si vous ne souhaitez pas que le propriétaire ou d’autres personnes entrent chez vous à l’improviste. Ils pourraient en effet vous voler ou fureter dans votre intérieur.

Vous avez égaré votre trousseau

Vous n’arrivez pas à retrouver vos clés ou bien votre porte a claqué. Devant le battant clos, il ne vous reste plus qu’à appeler une entreprise de dépannage de serrure. Elle le débloquera et mettra en place un nouveau canon répondant aux normes de sécurité.

Le barillet en place commence à défaillir

Vous constatez que le barillet de votre porte bouge ou se grippe sporadiquement. Changez-le rapidement si vous ne voulez pas que la clé s’y coince définitivement. Il convient même de remplacer toute la serrure si elle est de mauvaise qualité.

Vous souhaitez renforcer votre sécurité

Si le barillet actuel de votre serrure présente un niveau de sécurité peu élevé, choisissez un modèle plus performant anti-crochetage, anti-arrachement et anti-perçage. Pour la porte d’entrée et les autres ouvertures extérieures (garage, porte arrière, baie vitrée), un canon ayant au moins 6 goupilles conviendra.

Après un cambriolage

Manque de chance, des délinquants ont réussi à forcer votre porte et à s’introduire chez vous. Profitez-en pour y placer un système de serrurerie plus robuste.

Pour changer le barillet d’une serrure et pour tout dépannage de coffre-fort, pensez à BJ Security !

Comentários


bottom of page